Actualité

Retour à toutes les actualites


Vendredi 10 Octobre 2014

 

 

A la croisée des chemins
Ligue des Champions messieurs - Journée 3
La troisième journée de la Ligue des Champions masculine se déroule ce week-end. Une troisième journée aux allures de croisée des chemins pour les clubs français : chacun à la tête d'un bilan équilibré d'une victoire et d'une défaite, les Tricolores seraient bien inspirés de l'emporter pour se placer en vue de la qualification pour les quarts de finale.
Ligue des Champions messieurs
Champion d'Europe la saison dernière, Pontoise-Cergy dispute une rencontre capitale contre Grudziadz ce soir. Avec une victoire et une défaite, les Franciliens présentent le même bilan que leurs adversaires polonais. Pour s'assurer une fin de phase de poules dans la sérénité, les hommes de Peter Franz doivent l'emporter.
Relancé par une victoire pleine d'autorité contre le Werder Brême, Chartres espère poursuivre sur sa lancée avec la réception des Suédois d'Eslov. Une rencontre largement à la portée des Chartrains, qui pourrait leur permettre de virer en tête à mi-parcours.
Angers joue une partie de son avenir européen ce soir contre Sarrebrück. Après avoir assuré l'essentiel contre Ostrov la semaine dernière, les Angevins doivent venir à bout d'une formation allemande qui compte notamment dans ses rangs Adrien Mattenet. Une victoire serait la bienvenue dans l'optique de la qualification.
Une victoire, c'est exactement ce qu'Hennebont espère rapporter de son déplacement à Grodzisk. Contre une formation polonaise qui a perdu ses deux premiers matchs, les Bretons sont dans l'obligation de s'imposer pour prétendre à l'une des deux premières places du groupe D.

Ligue des Champions messieurs – 3ème journée

Poule A - Pontoise-Cergy

Vendredi 10 octobre – 13h20 : Roskilde DEN - Orenbourg RUS
Vendredi 10 octobre – 19h : Grudziadz POL - Pontoise-Cergy

Poule B – Chartres

Vendredi 10 octobre – 19h : Chartres - Eslov SWE (LIVE)
Vendredi 10 octobre – 20h15 : Niederösterreich AUT - Werder Brême GER

Poule C – Angers

Vendredi 10 octobre – 19h30 : Angers - Sarrebrück GER
Dimanche 12 octobre – 15h : Ekaterinbourg RUS - Ostrov CZE

Poule D – Hennebont

Samedi 11 octobre – 16h : Grodzisk POL - Hennebont (LIVE)
Samedi 11 octobre – 20h : Wels AUT - Düsseldorf GER

A lire également
Tout reste à faire
Poursuivre ou se lancer
Pontoise-Cergy et Hennebont dans le rythme
Les Français à la conquête de l'Europe
Crédit photo : Alain Papillon
Pour partager cet article, copiez ce lien : http://bit.ly/LDC_J3M